SECRÉTAIRE – JDC – Aix-en-Provence (13) – Centre Emploi

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JDC

Nous recherchons pour notre agence de Aix (13), un(e) secrétaire polyvalente dont les missions principales sont :
  • Gestion commerciale :
  • Traiter les appels clients SAV.
  • Assurer la pré-facturation
  • Saisir des informations sur le logiciel interne
  • Préparer des dossiers clients (contrats, avenants, bon de commande)
  • Saisir et affecter des livraisons
  • Gestion du personnel du site :
  • Suivre les dossiers administratifs du personnel (Congés, absences, suivi du parc auto)
  • Monter et transmettre au siège les dossiers d’embauche et pièces à fournir
  • Gérer les visites médicales du site
  • Commander et suivre le matériel des salariés
  • Secrétariat d’agence :
  • Assurer le fonctionnement du standard de l’agence (Appels entrants/ Sortants)
  • Réceptionner et envoyer le courrier.
  • Gérer les envois aux différents services du siège
  • Réaliser des tableaux, rédiger des courriers à la demande du directeur.

Vous êtes issu(e) d’une formation dans le secteur de l’accueil/secrétariat et disposez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.
Doté(e) de qualités d’adaptation, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre efficacité et votre discrétion.

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