SECRÉTAIRE (F/H) – Randstad Limoges – Limoges (87) – Centre Emploi

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Sécurité

SECRÉTAIRE (F/H) – Randstad Limoges – Limoges (87)

Randstad Limoges


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Randstad Limoges

Randstad vous ouvre toutes les portes de l’emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client une administration publique française un poste de secrétaire risques professionnels (F/H) pour une mission d’intérim dans le cadre d’un arrêt maladie.

  • Organisation et réalisation du travail administratif du service : réception, tri et diffusion du courrier, préparation et organisation de réunions, gestion des plannings, frais de déplacement, ordres de mission – absences et gestion des appels téléphoniques et des mails.
  • Mise en forme des courriers Prévention : soutien aux Contrôleurs de sécurité et aux Ingénieurs Conseils, mise en forme, gestion et archivage des courriers aux entreprises.
  • Mise en forme des Incitations Financières : utilisation des applications bureautiques complémentaires aux outils spécifiques à la gestion des incitations financières en prévention
  • Tâches administratives variées : Support et appui aux assistants (H/F) de secteur

Concernant l’organisation vous serez rattaché hiérarchiquement à l’ICRA et rattaché opérationnel aux IC secteur. Intégration dans le

pool des assistants (H/F) secteurs avec mutualisation possible de tâches.

Vous disposez d’une formation Bac +2 ou équivalent dans le domaine du secrétariat ou de la gestion. Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautique Word, Excel. Une bonne maîtrise rédactionnelle y compris de l’orthographe ainsi qu’un bon relationnel.

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