Secretaire administrative – SURCOF – Dijon (21) – Centre Emploi

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Sécurité

Secretaire administrative – SURCOF – Dijon (21)

SURCOF


Candidature rapide

SURCOF

Rattaché à la Direction d’une entreprise spécialisée dans les contrôles d’accès et la sécurité, le poste de Secrétaire Administrative s’occupe des tâches courantes :

– Accueil physique et téléphonique (suivi des appels et transmission des infos)

– gestion du planning et compte rendu d’interventions des techniciens

– gestion du suivi des comptes courants / tableaux excel et relevés de comptes bancaires

– Suivi des relances clients

– Gestion de la facturation courante

– Gestion du classement quotidien des dossiers…

Autonomie, rigueur et discrétion sont demandés.

Poste en mi-temps : Travail les matins du Lundi au Vendredi : 5 x 4h ( 8h-12h)

CDD de 6 mois pour remplacement congés Maternité.

Poste à pourvoir de suite.

Durée du contrat : 6 mois

Nombre d’heures : 20 par semaine

Type d’emploi : Temps partiel, CDD

Salaire : Jusqu’à 1 000,00€ par mois

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi

Expérience:

  • secrétariat général: 2 ans (Obligatoire)

Missions relatives à la tenue de comptes:

  • Notes de frais
  • Se charger de la facturation

Télétravail:

  • Non

Précautions contre le COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Protection en plastique sur les postes de travail

Source:

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