Assistante Administrative (H/F) – Groupe Partnaire – Carros (06) – Centre Emploi

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Environnement / Recherche

Assistante Administrative (H/F) – Groupe Partnaire – Carros (06)

Groupe Partnaire


Candidature rapide

Groupe Partnaire

Contrat : du 29-03-2021 au 28-05-2021

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans l’Energie et l’environnement basée à Carros, un(e) Assistant(e) administrative et recouvrement pour une longue mission d’intérim.

Dans le cadre de vos fonctions d’Assistant(e) administrative et recouvrement, vos missions seront :

Recouvrement de facture (téléphone et mail)
Relance et suivi des demandes de BC client
Rapprochement des BC
Saisie des commandes fournisseur
Autre taches administrative selon besoin (saisie de courrier / rapport / …)

11.09 € + ticket restaurant 7.20 €
08h30-12h30 / 13h30 -17h00 (37.5 h / semaine)

Profil souhaité

Titulaire d’une formation du type Bac/Bac pro Assistanat comptable, vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

Votre sens de la relation client et du travail d’équipe fera la différence !

Formations souhaitées

Bac/Bac pro assistanat comptable.

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