Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable Polyvalent(e) H/F Auto-entrepreneur – 100% télétravail – RecrutJobExt – Aix-en-Provence (13) – Centre Emploi

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Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable Polyvalent(e) H/F Auto-entrepreneur – 100% télétravail – RecrutJobExt – Aix-en-Provence (13)

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Candidature rapide

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Je suis Aurélie, chargée de recrutement et je représente une entreprise Française centrée sur son développement et spécialisée dans le domaine de la paie et des charges sociales (Ressources Humaines).

Je recherche pour mon client un (e) assistant (e) administratif (ve) et comptable polyvalent (e) H / F ayant un statut auto-entrepreneur / indépendant / société à jour.


Description du poste

Rattaché(e) à la Direction, vous serez amené(e) à intervenir sur :

  • La gestion du standard téléphonique,
  • la gestion administrative et commerciale (devis, contrats, facturation, gestion des litiges, affectation des écritures comptables, …),
  • la rédaction de propositions commerciales,
  • la relation client,
  • la rédaction de compte-rendu,
  • l’organisation d’un service et d’en coordonner l’activité.


(liste non exhaustive)


Profil recherché

A l’image de l’entreprise que je représente, je recherche une personne investie dans sa mission, bienveillante et surtout dynamique !

Vous êtes doté(e) d’un réel enthousiasme à l’idée de collaborer auprès d’une entreprise en pleine ascension qui vous apportera une relation professionnelle stable et durable avec un client solide.

L’aisance relationnelle, la polyvalence et une parfaite maîtrise de l’orthographe ainsi que des outils bureautiques sont indispensables afin de mener cette mission à bien.

Idéalement, vous êtes Titulaire d’un BTS ou équivalent en Gestion d’Entreprise /Comptabilité, issu(e) d’une formation Secrétariat/Assistanat, et vous avez une expérience significative d’au moins 3 ans dans le domaine de l’assistanat administratif.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !

N’hésitez plus ! Faites-moi parvenir votre candidature et si votre profil correspond à ma recherche je vous contacterai pour un 1er entretien téléphonique.

A très vite,

Aurélie

Chargée de recrutement


Statut Auto-entrepreneur exigé

Budget du client : 13€ HT/h

Équivalent Temps plein

Mission 100% télétravail

Source:

Mes coordonnées



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