Assistant/e administratif/ve expérimenté/e temps plein – Sirac Dijon – Dijon (21) – Centre Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

Assistant/e administratif/ve expérimenté/e temps plein – Sirac Dijon – Dijon (21)

Sirac Dijon


Candidature rapide

Sirac Dijon

SIRAC DIJON – Entreprise de Travail à Temps Partagé – recrute pour l’un de ses clients, spécialiste de la distribution des vins, un.e assistant.e administrative, en télétravail majoritairement avec des jours de travail en équipe sur site.

Nous recherchons en permanence des profils ayant une qualification et de l’expérience dans les métiers d’assistanat pour de longues missions à temps partiel ou temps plein dans des TPE/PME locales.

Vous êtes un.e assistant.e administratif.ve, expérimenté.e, rigoureux.se et autonome. Vous souhaitez vous impliquer dans une entreprise dynamique, contribuer à une relation clientèle de qualité et performante. Vous êtes intéressé.e par le secteur de la viticulture. Vous appréciez de travailler au sein d’une équipe tout en télétravaillant. Cette annonce est faite pour vous !

Mission : Assister l’administratrice de ventes et le dirigeant sur l’ensemble des tâches administratives.


Activités :

Administrative :

  • Saisie de fiches logistiques et fiches techniques
  • Création d’étiquettes
  • Création de fiches, mise à jour de données et lien avec la plateforme de réception de commandes et facturation
  • Mise à jour des sites clients (infos produits)
  • Saisie des demandes clients et récolte des éléments demandés par les clients auprès des domaines
  • Complétude de fichiers
  • Classement numérique de documents (sous le drive)
  • Lecture des procédures clients et réalisation de comptes rendus au N+1

Communication :

  • Modifications simples de visuels ou de fiches techniques

Assistanat du dirigeant :

  • Réalisation de matrice d’appels d’offres sur excel,
  • Montage avec des visuels et travail de l’image pour mise en valeur du produit
  • Réalisation de documents de suivi et tableaux de bords

Niveau de formation requis :

  • formation Bac + 2 secrétariat
  • expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire

Compétences :

  • maîtrise essentielle d’excel, word, powerpoint / aisance sur le DRIVE et messagerie gmail / la maîtrise d’un logiciel de retouches d’image serait un plus
  • très bonne maîtrise de l’orthographe

Qualités recherchées :

  • extrême rigueur et précision dans l’exécution des tâches confiées, exigence du travail bien fait
  • réactivité, adaptation, prise d’initiative, force de proposition
  • organisation, autonomie et capacité à prioriser (notamment capacité à gérer de nombreux flux d’informations concomitants), autonomie (télétravail), respect des délais
  • clarté de communication écrite et orale
  • capacité d’analyse, persévérance et capacité à s’interroger
  • résistance à la pression, au stress (niveau d’exigence de la grande distribution), maîtrise de soi
  • tolérance à la critique, transparence et honnêteté (indispensable pour du télétravail)
  • très bon relationnel, grande diplomatie et esprit d’équipe

Informations complémentaires :

  • Temps de travail hebdomadaire : 35h
  • Rémunération : 13€ brut
  • Prise de poste : Fin avril
  • Télétravail : 4 jours sur 5
  • Lettre de motivation obligatoire.

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