Assistant de direction H/F – Panaf Association – L'Isle-Adam (95) – Centre Emploi

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Social

Assistant de direction H/F – Panaf Association – L'Isle-Adam (95)

Panaf Association


Candidature rapide

Panaf Association

Description de l’entreprise

Œuvrant dans le cadre de l’économie sociale et solidaire, le Panaf est une association Loi 1901 liée à la promotion, à la formation et à la réinsertion professionnelle autour des cuisines d’Afrique et de sa diaspora

Description du poste

Débutant(-e) accepté(-e) – Prise de poste : Immédiate

Vous souhaitez participer au développement des activités d’une association avec un impact social et solidaire autour des cuisines d’Afrique et de sa diaspora?

Vous souhaitez apporter votre rigueur, votre efficacité dans le cadre d’un partage d’expérience? Vous souhaitez évoluer vers un CDI? Cette offre est faite pour vous!

Sous l’autorité de la Direction, au sein d’une petite équipe vous aurez pour mission :

  • Assurer l’accueil
  • Enregistrer comptablement dans les différents journaux, les opérations comptables de plusieurs établissements
  • Établir les états de facturation
  • Mettre à jour, les tableaux de bord d’activité des établissements et membres
  • Saisir et enregistrer des écritures comptables
  • Assurer la gestion commerciale de certaines prestations
  • Assurer le suivi de traitement des différentes commandes : fournitures, prestations, personnel, matériel et équipement, petits travaux
  • Effectuer des tâches d’assistanat (organisation d’assemblée générale et événements, recrutement, budget prévisionnel et comptes administratifs)
  • Assurer la gestion de la formation (technique et logistique)
  • Mettre en place et suivre le cas échéant la médecine du travail, la mutuelle, de la prévoyance et autre organisme
  • Assurer la gestion diverse : structuration de SharePoint/ annonces recrutements…etc.
  • Assurer la gestion administrative de la Direction : mise en forme de documents, prise de rendez-vous, gestion du courrier, accueil téléphonique, archivages, gestion des déplacements
  • Assister la Direction dans la préparation et le suivi des dossiers relatifs au fonctionnement de l’association : participation à des réunions, élaboration de présentation et rédaction des comptes rendus.
  • Participer à la communication ainsi qu’à l’organisation d’événements pour l’association.
  • Assurer la gestion administrative des éléments variables des payes : Absence, ou arrêt maladie plannings etc…
  • Assurer la gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail, veille législative, visite médicale, gestion des entrées/sorties, gestion des plannings, des congés, formation professionnelle et suivi des obligations comptables avec les partenaires

Durée du contrat : 6 mois

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Salaire : 1 555,00€ à 2 028,00€ par mois

Horaires :

  • Périodes de Travail de 8 Heures

Expérience:

  • Assistant de direction h/f ou similaire: 1 an (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)

Missions relatives à la tenue de comptes:

  • Notes de frais
  • Traitement des paiements
  • Se charger de la facturation
  • Fiches de paie
  • Être en charge des achats

Télétravail:

  • Temporairement en raison du COVID-19

Source:

Mes coordonnées



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