Assistant de direction H/F – INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE – Le Lamentin (MQ) – Centre Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Environnement / Sport

Assistant de direction H/F – INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE – Le Lamentin (MQ)

INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE


Candidature rapide

INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE

Vous assurez des missions classiques de secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier au départ et à l’arrivée, tenue et classement de dossiers. Interface privilégiée entre les clients internes et externes, vous suivez les plannings de salles de formation, de mise à disposition de matériels et fournitures et veillez au bon émargement des stagiaires et des intervenants. Garant de la bonne traçabilité de l’information commerciale et comptable vous réalisez et suivez les devis, les contrats, la facturation et le recouvrement.

Partenaire privilégié des équipes pédagogiques et commerciales, vous contribuez à l’amélioration de l’organisation, l’efficacité, la rentabilité et la qualité de l’image de la structure. Coopérante, vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe en place et
particulièrement votre binôme.

De formation supérieure en assistanat de gestion, de direction ou équivalent, vous souhaitez valoriser votre expérience probante de la fonction dans un environnement similaire. Calme, et pragmatique, vous intervenez avec ordre, méthode et un sens aigu de la confidentialité. Organisé et structuré vous hiérarchisez les priorités et respectez les échéances administratives. Doté de qualités rédactionnelle et relationnelle, vous possédez une appétence naturelle pour la communication et l’interrelation humaine. Force de proposition vous savez innover et prendre des initiatives pour améliorer le confort et la qualité des prestations. Expérimenté dans l’utilisation du Pack office (niveau 4 de la certification TOSA) et d’Internet, vous produisez des documents de qualité et professionnels.

Vous participerez à la professionnalisation et à la performance des entreprises et contribuerez au développement économique de la Martinique en travaillant dans un esprit familial tout en cultivant nos valeurs fondamentale telles que le respect, la transparence, l’intégrité et la loyauté.

Vous souhaitez relever un nouveau challenge en oeuvrant pour l’insertion professionnelle d’adultes et accroitre davantage la notoriété et la pérennité de notre organisme de formation, vos motivations font écho à notre ambition. Rejoignez notre équipe.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 723,00€ à 2 106,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Horaires :

  • Périodes de Travail de 8 Heures

Rémunération supplémentaire :

  • 13ème Mois

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Obligatoire)

Expérience:

  • Assistant de direction: 1 an (Obligatoire)

Permis/certificat:

  • permis B (Obligatoire)

Missions relatives à la tenue de comptes:

  • Notes de frais
  • Traitement des paiements
  • Se charger de la facturation
  • Être en charge des achats

Télétravail:

  • Non

Précautions contre le COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Protection en plastique sur les postes de travail
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :