Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) – Pôle Emploi – Launaguet (31) – Centre Emploi

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Comptabilité, gestion, ressources humaines

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) – Pôle Emploi – Launaguet (31)

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  • Dans le cadre de vos missions, vous intervenez en soutien auprès des conducteurs de travaux et de la direction. Ainsi, vous : – Assurez les travaux classiques de secrétariat : gestion d’agenda, gestion des interlocuteurs (e-mails et téléphone), diffusion de notes ou correspondances – Suivez et mettez en place des tableaux de suivis de chantier, facturation, pointages heures salariés, etc – Facturez et devisez en collaboration avec les conducteurs de travaux – Saisissez la comptabilité, rapprochements bancaires et lettrages – Rédigez des mails et courriers (orthographe irréprochable), construisez des tableaux de suivi – rendez compte de votre activité Votre expérience sur ce poste, votre polyvalence, votre capacité d’adaptation et votre envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine sont vos atouts pour ce poste. L’employeur garantit la mise en oeuvre des mesures sanitaires.
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 3 ans – sur le même poste
    • Formation: Bac+2 ou équivalents
    • Compétences recherchées:
      • Outils bureautiques
      • Concevoir un tableau de bord
      • Réaliser un suivi d’activité
      • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
      • Saisir des documents numériques
      • Maitrise Pack Office, World, Excel, messagerie
      • Capacité d’adaptation
      • Autonomie
      • Rigueur

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