Assistant Administratif (h/f) – Adecco – Halluin (59) – Centre Emploi

Connexion

Don't have an account? Sign up now!

Lost Password?

S'inscrire

Password will be generated and sent to your email address.

Recherche

Assistant Administratif (h/f) – Adecco – Halluin (59)

Adecco


Candidature rapide

Adecco

Votre mission

Notre agence Adecco d’Halluin recherche pour l’un de ses clients basé à Halluin et spécialisé dans la communication sur textil, un ASSISTANT POLYVALENT (H/F).

Vos missions :

  • accueil téléphonique
  • saisie des devis
  • gestion des bons de commandes
  • rapprochement factures
  • gestion des dossiers clients
  • gestion de données sous EXCEL
  • gestion administrative

Idéalement, vous parlez le néerlandais et l’anglais ou avez de bonnes bases.
Vous êtes de nature polyvalente, vous détenez une certaine aisance relationnelle et êtes rigoureux.
Vous détenez une appétence pour les chiffres.
Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Mission intérim de 3 mois en vue d’embauche.

Source:

Mes coordonnées



    Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :