Agent administratif H/F – APEIG – Cayenne (GF) – Centre Emploi

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Automobile / Recherche / Social

Agent administratif H/F – APEIG – Cayenne (GF)

APEIG


Candidature rapide

APEIG

L’APEIG (Association pour l’emploi et l’insertion en Guyane) recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, spécialisée dans le domaine de l’import-export automobile, un agent d’accueil et administratif polyvalent H/F dans le cadre d’un contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois.

Poste basé à Cayenne.

  • Missions et activités

– Assurer l’accueil téléphonique et physique
– Gérer les préfiltres des prospects, les traiter et les répartir entre les commerciaux
– Recevoir, filtrer et orienter les correspondances, mails, contacts téléphoniques et physiques et autre canal de réception
– Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l’interlocuteur compétent
– Renseigner les outils et logiciels de l’entreprise
– Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
– Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers
– Intégrer les priorités de la société dans la gestion des tâches administratives
– Rappeler les informations, rendez-vous etc. et transmettre les messages à la direction et aux commerciaux
– Envoyer des mails aux clients
– Gérer le classement et de l’archivage des documents
– Classer et scanner des dossiers et des documents de façon organisée

– Relations et échanges quotidiens avec les clients, prospects, prestataires, partenaires commerciaux, financiers

  • Compétences et qualités requises

– Expression orale soutenue, respectueuse et courtoise
– Bonne capacité rédactionnel (Syntaxe et orthographe)

– Dynamisme

– Savoir utiliser l’outil informatique, aptitude à comprendre et utiliser des logiciels bureautiques et de gestion de la société
– Ponctualité et assiduité
– Rigueur et organisation, respect des délais fixés

– Connaissance des techniques de secrétariat (prise de note, classement…)

– Respect des obligations de discrétion, loyauté professionnelle et de confidentialité

  • informations complémentaires :

– Rémunération selon profil

– Expérience sur un poste administratif exigé

Durée du contrat : 6 mois

Date de début prévue : 24/03/2021

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Horaires :

  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Mesures COVID-19:
Port du masque obligatoire pour tous les clients.

Télétravail:

  • Non

Précautions contre le COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Consignes de distanciation sociale
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage

Source:

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