110.000€ par an, voitures de luxe et chef étoilé: une famille cherche une nounou

« Nous recherchons une personne qui possède un diplôme en psychologie de l’enfant et avec au moins 15 ans d’expérience. Elle ne doit pas avoir d’enfants et doit être préparée à travailler six jours sur sept, de 7 heures à 20 heures. Voyager jusqu’à trois fois par semaine dans nos maisons situées sur tous les continents ne doit pas être un problème », explique la famille dans l’offre d’emploi.

Selon l’annonce, les avantages ne manquent pas pour ce job. Car en plus d’un salaire annuel de 110.000 euros, s’ajoutent des petits plats concoctés par un chef étoilé au guide Michelin, des voitures de luxe et des voyages de rêve. « Je vais être sincère: c’est un job très exigeant », précisent les recruteurs, cités par 7sur7.be.

Porsche, Maserati et Range Rover

Les enfants du couple (2, 5, 7 et 15) reçoivent un enseignement scolaire à la maison et ont tout le temps besoin d’attention, même si leurs professeurs sont là, poursuivent-ils. « Nous souhaitons aussi une nounou qui participe aux leçons. »

Cette famille richissime aimerait que le (la) candidat (e) dîne toujours avec les enfants, mais ce n’est pas une obligation. De toute manière, un chef étoilé au guide Michelin s’occupera de la cuisine.

« Nous possédons plusieurs voitures, dont une Porsche, une Maserati et une Range Rover. Le candidat peut évidemment les utiliser. Nous attendons de la nounou qu’elle fasse les courses et prenne tous les rendez-vous nécessaires pour nos enfants. Un permis de conduire britannique est un must », ajoute l’annonce.

La nounou peut occuper son temps libre comme elle le désire. Ou presque… Selon le NZ Herlald, deux choses ne sont pas autorisées: les drogues et le binge drinking (mode de consommation qui consiste à boire de l’alcool le plus rapidement possible et en grandes quantités, ndlr). Alors, accepteriez-vous ce « job de rêve »?